AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CHAPITRE EN COURS : LE DÉBARQUEMENT.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

I hear blood ◄ Pio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Pio Sanchez

Pio Sanchez


✣ ÂGE : 37
✣ PROVENANCE : Barcelona, España
✣ A DÉBARQUÉ LE : 13/03/2014
✣ CAUCHEMARS RÉALISÉS : 31
✣ REPAIRE : L'asile, what else?

✣ PSEUDONYME : C.
✣ VISAGE : Adam Levine




MessageSujet: I hear blood ◄ Pio I hear blood ◄ Pio EmptyJeu 13 Mar - 9:19



I listened to yout problems, now listen to mine !

   
prénom(s) Pio Jaime ✣ nom Sanchez ✣ âge 34 ans ✣ date et lieu de naissance 12 août à Barcelona ✣ situation Célibataire ✣ orientation Hétérosexuel ✣ raison de votre arrivée sur poveglia Où se retrouvent les tarés dangereux d'après vous ? ✣ groupe Guilty. ✣ avatar Adam Levine

   

   
i am who i am

   Pio, c’est un cas exceptionnel. Il est bizarre ce mec, tu sais quoi ... tu devrais continuer ton chemin et ne pas t’attarder sur lui. Tout simplement parce que Pio, on ne saura jamais qui c’est, réellement. Il est lunaire, faux, joueur. Un jour, il peut t’aimer, te chérir, jurer de protéger et de t’aimer jusqu’à ce que la mort vous sépare. Le lendemain, il te traitera comme du poisson pourri. Pio, il fait ce qu’il veut. C’est ça l’avantage d’être un taré, tu peux même courir à poil que personne ne trouve ça étrange  ... après tout, t’as atteint le dernier level de la partie, quand t’es enfermé avec la camisole. Plus bas que ça, tu peux pas.

Alors on va rechercher les traumatismes de l’enfance pour expliquer. Pauvre gosse, il a vu l’intérieur du cerveau de sa mère sur le mur de sa cuisine. Faut comprendre pourquoi il a tellement de mal avec les gens, pourquoi il peut n’en avoir rien à foutre de leurs sentiments et de leurs envies. D’ailleurs, c’est sûrement pour ça que ses relations amoureuses ont été destructrices. Il s’attache trop et aime se faire du mal, faire du mal aux autres aussi. Parce que Pio, il est fou, il faut croire. Pourtant, il essaie de protéger le monde ! Il le clame, qu’il est nocif. Ce n’est plus un secret.

Donc si tu veux toujours t’approcher, viens. Mais sache que tu seras forcément déçu. Pio, c’est pas le gars qui te fera rire à partir dans ses trips tout seul. C’est pas non plus le mec mystérieux et flippant qui t’excitera. Et c’est encore moins le gars adorable que tu pourras serrer dans tes bras. Pio, c’est personne et tout le monde à la fois. Bonne chance.


   

   
behind the screen

   
pseudo/prénom C. ✣ âge 19y ✣ comment t'es arrivé ici Grâce à la pub sur PRD, le contexte super original aura eu raison de moi xD ✣ présence 5/7 ✣ double compte Pas encore, on va commencer par un premier compte XDD on verra plus tard ^^ ✣ scénario ou personnage inventé Personnage inventé, vu que y a pas encore de scénas ^^ ✣ un dernier mot Je voulais vous dire bravo pour l'idée de forum ! C'est glauque, original et audacieux. On manque de forums avec des contextes aussi barges et moi, ça me plait carrément !! =D ✣ et les jolis crédits Tumblr
   
Code:
[color=indianred]ADAM LEVINE[/color] ✣ pio sanchez

   
Revenir en haut Aller en bas




Pio Sanchez

Pio Sanchez


✣ ÂGE : 37
✣ PROVENANCE : Barcelona, España
✣ A DÉBARQUÉ LE : 13/03/2014
✣ CAUCHEMARS RÉALISÉS : 31
✣ REPAIRE : L'asile, what else?

✣ PSEUDONYME : C.
✣ VISAGE : Adam Levine




MessageSujet: Re: I hear blood ◄ Pio I hear blood ◄ Pio EmptyJeu 13 Mar - 9:19



Keep holding on

   
Bang bang.

Tu l’as vu le gamin ? Il s’est pissé, qu’on a dit par la suite. Il la revit encore cette scène, ce soir magnifique où les lucioles volaient au-dessus du champ, où les crocodiles ronronnaient dans le marécage, où les mots percutaient les murs comme des couteaux lancés sur une cible. Soudain, un cri plus strident, plus fort, anormal. Pio bondit de son lit-univers, là où s’étendaient les planètes et les étoiles sur son couvre-lit. Pieds nus, affrontant le froid du sol et le vent qui s’engouffrait par la fenêtre. Le gamin couru, déboulant dans la cuisine. Il les a vus. L’un devant l’autre. Elle était en larmes, les yeux écarquillés face à un homme, son homme. Son homme qui lui pointait un canon sur la tronche et qui l’insultait de salope. Pio ouvrit la bouche. Bang bang.

Il essuya le sang qui lui avait giclé sur le visage et tourna la tête vers son père. Celui-ci, tremblant et pleurant, chuta. Les talons de sa mère dépassaient derrière l’ilot de la cuisine. Pio ne pouvait plus voir sa tête, quoiqu’il ne devait plus en rester grand-chose vu les arabesques pourpres dessinées sur le mur blanc. Pio s’avança vers son père et resta dressé devant lui et il resta là, à l’observer pleurer. Toute sa vie, il l’observerait pleurer devant son œuvre ultime.

2

On a tenté de l’intégrer à la société. Parce que ça aurait fait bien, un exemple de son genre. Un pauvre gosse déséquilibré suite au meurtre de sa mère par son père. Il avait assisté à tout le procès, témoin clé de celui-ci. Pio avait accusé son propre père, l’avait mené à une mort certaine. Pitoyable. Le minable s’était pendu avec ses sous-vêtements. Une mort plus honteuse aurait été de se noyer dans ses excréments, sans doute. Et Pio était devenu orphelin, on l’avait offert au système. Il y était resté, on l’avait éduqué, élevé. On aurait voulu qu’il devienne quelqu’un de bien ... loupé.

Quand il était ado, il s’amusait de la souffrance des autres. Voir les gens s’autodétruire, ça l’a toujours fait rire. Aussi, Pio n’a jamais tenté de les en empêcher. Vicieux, il n’a jamais rien fait de lui-même, et sans se salir les mains, il les encourageait, les aidait à se faire du mal. Lui aussi, il s’en faisait du mal. Parce qu’il ressentait le besoin de se rapprocher de cette mère qu’il n’avait pas assez connu. Pourquoi ne pouvait-il pas s’exploser la tête lui aussi ? On lui avait répété toute sa vie que c’était mal. Pourtant, ses parents, eux, ils l’avaient fait. Jusqu’au jour où Pio alla trop loin.

Il l’aimait mais de l’amour, il n’avait jamais connu que la violence des mots. Aussi, il lui faisait du mal, volontairement, involontairement. Elle n’aimait pas le voir avec d’autres, il n’aimait pas lui appartenir à elle seule. Alors, il la rendait folle. Elle l’accusait de la tromper, elle avait raison. Pio le faisait pour qu’elle le déteste, qu’elle s’en aille. Parce qu’au fond, il le savait ... le mieux, c’était qu’elle dégage, qu’elle foute le camp avant qu’il ne la détruise totalement. Mais elle était assez maso pour revenir à chaque fois. Leur histoire prit fin d’une terrible façon ... qu’elle tente de le tuer acheva de le rendre fou d’elle. Pio perdit alors pieds et l’enferma, la séquestrant dans un abri antiatomique. La supercherie fut tout de même découverte et on l’envoya en asile de fou ... quelle chienne de vie.

3

Une île, la mer, des fous dangereux. Pio n’aimait pas tout ça ... il n’aimait plus grand-chose à vrai dire. À l’hôpital, on l’avait bourré de médicaments et on lui avait appris à être gentil. Il n’aimait pas être gentil, il préférait se foutre de tout. Pio, il n’aimait plus leur façon de vivre ... heureusement, cette île, c’était aussi une seconde chance. Bienvenue dans le monde des fous, qu’ils disent.

   
Revenir en haut Aller en bas




Rhodri Kendrick

Rhodri Kendrick


✣ ÂGE : 37
✣ PROVENANCE : aberech, pays de galles.
✣ A DÉBARQUÉ LE : 28/08/2013
✣ CAUCHEMARS RÉALISÉS : 56
✣ REPAIRE : accrochée à ta jolie rousse.

✣ PSEUDONYME : bad.blood
✣ VISAGE : joel quartuccio




MessageSujet: Re: I hear blood ◄ Pio I hear blood ◄ Pio EmptyJeu 13 Mar - 10:54

Bienvenue à toi, et merci pour les gentils commentaires !  :coeur: 
En attendant, bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésite pas ! (:
Revenir en haut Aller en bas


éphémère liberté

Tuesday Lleewelyn

Tuesday Lleewelyn


✣ ÂGE : 35
✣ PROVENANCE : aberech, pays de galles
✣ A DÉBARQUÉ LE : 15/09/2013
✣ CAUCHEMARS RÉALISÉS : 101
✣ REPAIRE : les bras d'un nounours amoureux

✣ PSEUDONYME : hierophant
✣ VISAGE : luanna perez

Inventaire
✣ CONTENU DE L'INVENTAIRE:




MessageSujet: Re: I hear blood ◄ Pio I hear blood ◄ Pio EmptyJeu 13 Mar - 11:48

BONJOUUUUUR !  :looove: 
Ouhlala, quel plaisir de lire de si jolis compliments au réveil !  :bril: Merci beaucoup *aime particulièrement qu'on se rende compte de son esprit tordu*, pour tes commentaires et de ton inscription aussi !  :coeur:  Je t'aime déjà, tu sais ? What a Face
Du coup je te souhaite la bienvenue avec un grand plaisir, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage et puis... Je t'embrasse, que tu le veuilles ou non !  :crayon: 
Revenir en haut Aller en bas




Pio Sanchez

Pio Sanchez


✣ ÂGE : 37
✣ PROVENANCE : Barcelona, España
✣ A DÉBARQUÉ LE : 13/03/2014
✣ CAUCHEMARS RÉALISÉS : 31
✣ REPAIRE : L'asile, what else?

✣ PSEUDONYME : C.
✣ VISAGE : Adam Levine




MessageSujet: Re: I hear blood ◄ Pio I hear blood ◄ Pio EmptyJeu 13 Mar - 15:28


Rhodri : De rien, le contexte est vraiment original ! ça méritait d'être dis =D

Je n'hésiterais pas à te poser des questions si jamais j'ai un doute  :fauteuil: 

Tuesday : Hello  :canard: 

Content d'avoir aidé ta matinée à être bonne XDD et oui, vous tenez un bon contexte de fifou ici !! Mais c'est justement ça qui m'a attiré  :bril:  owiiii =D j'aime être aimé XDD

Merci !!  :lama: 
Revenir en haut Aller en bas


éphémère liberté

Tuesday Lleewelyn

Tuesday Lleewelyn


✣ ÂGE : 35
✣ PROVENANCE : aberech, pays de galles
✣ A DÉBARQUÉ LE : 15/09/2013
✣ CAUCHEMARS RÉALISÉS : 101
✣ REPAIRE : les bras d'un nounours amoureux

✣ PSEUDONYME : hierophant
✣ VISAGE : luanna perez

Inventaire
✣ CONTENU DE L'INVENTAIRE:




MessageSujet: Re: I hear blood ◄ Pio I hear blood ◄ Pio EmptyJeu 13 Mar - 22:00

Ouhlala, quel bon choix d'avatar !  :coeur: 

Aaaah, il a du style le petit Pio ! J'avais lu ton histoire en avance et je me demandais vraiment ce que tu allais faire du caractère ! Et bien : j'adore, vraiment ! Le côté lunatique me plaît énormément quand c'est bien fait !  :bril: (Enfin, j'imagine que c'était ça que tu voulais dire par "lunaire" xD)

Alors alors, pour le groupe je ne vais pas choisir à ta place mais simplement te conseiller : Personnellement, je le verrai bien dans le groupe Guilty. Pourquoi ? Parce que dans ton texte, il semble quand même plutôt conscient de son état, il se voile pas la face à ce propos. Innocent pourrait coller aussi s'il se dit qu'il n'a rien fait de mal aussi, mais j'sais pas, je l'y vois moins. Quand à Your Fault, il ne semble pas suffisamment rancunier à mes yeux, il ne semble pas vraiment intimement persuadé que c'est la faute des autres. Enfin, après c'est toi qui connait ton personnage ^^.

Je te laisse choisir ton groupe et quand tu auras fait ton choix, tu seras validé !  :duck: 
Revenir en haut Aller en bas




Pio Sanchez

Pio Sanchez


✣ ÂGE : 37
✣ PROVENANCE : Barcelona, España
✣ A DÉBARQUÉ LE : 13/03/2014
✣ CAUCHEMARS RÉALISÉS : 31
✣ REPAIRE : L'asile, what else?

✣ PSEUDONYME : C.
✣ VISAGE : Adam Levine




MessageSujet: Re: I hear blood ◄ Pio I hear blood ◄ Pio EmptyJeu 13 Mar - 22:08


héhé content que ça t'aies plu !!! =D

Alors pour le groupe, je dirais Guilty dans ce cas !  :mouton:  Puisque ça me semble être le plus indiqué suite à tes explications =D

Merci pour la validation  :ballon 
Revenir en haut Aller en bas


éphémère liberté

Tuesday Lleewelyn

Tuesday Lleewelyn


✣ ÂGE : 35
✣ PROVENANCE : aberech, pays de galles
✣ A DÉBARQUÉ LE : 15/09/2013
✣ CAUCHEMARS RÉALISÉS : 101
✣ REPAIRE : les bras d'un nounours amoureux

✣ PSEUDONYME : hierophant
✣ VISAGE : luanna perez

Inventaire
✣ CONTENU DE L'INVENTAIRE:




MessageSujet: Re: I hear blood ◄ Pio I hear blood ◄ Pio EmptyJeu 13 Mar - 22:11

Toute façon mes membres ils peuvent qu'avoir la classe !  Razz 
Bien, tu vas donc revêtir la couleur rouge, wouh c'est sexy ! :perv:
Et de rien, j'suis la pour ça voyons !  :heros: 
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: I hear blood ◄ Pio I hear blood ◄ Pio Empty

Revenir en haut Aller en bas

I hear blood ◄ Pio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREATURES :: La gestion :: Les dossiers :: Ils sont arrivés-