AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CHAPITRE EN COURS : LE DÉBARQUEMENT.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

✣ le chapitre un : le débarquement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


you should know the price of evil

MADNESS NEVER ENDS

MADNESS NEVER ENDS


✣ A DÉBARQUÉ LE : 21/08/2013
✣ CAUCHEMARS RÉALISÉS : 70




MessageSujet: ✣ le chapitre un : le débarquement. ✣ le chapitre un : le débarquement.  EmptyMar 4 Mar - 22:46



Le Débarquement

Quelle est donc cette île ? Mais quelle île ? Elle et sa forme si particulière… À quoi sert-elle ? Pourquoi est-elle là ? Tant de questions, pour si peu de réponses. Seule une partie très particulière de personnes pourrait vous dire à quoi elle sert, mais maintenant, il se trouve que jamais elles ne pourront vous expliquer en quoi... Si vous ne faites pas partie de cette catégorie de personnes, vous ne pourrez pas mettre les pieds sur ces quelques kilomètres de terre… Des personnes disparaissent des prisons. D’autres sont livrées juste pour que leurs proches n’aient plus à s’en occuper.  Chaque Gérant, de chaque nation de tous les pays, se sont décidés dans un commun accord de se débarrasser de leurs parasites, ceux qui ne leur servent pas et de les envoyer dans cette île. Considérez-vous comme perdu si vous devez, un jour y mettre les pieds car jamais vous ne retrouverez le monde que vous avez connu.

« Comment faire pour qu’on n'ait plus de vagabonds dans nos rues ? » demanda l’un des hommes qui se trouvaient autour d’une immense table, regroupant plusieurs grands autres hommes. Chaque personne avait une étiquette devant elle avec le nom d’un des pays du monde. Chaque membre de cette réunion si secrète était si sérieux, sourcils froncés, ils regardaient celui qui venait d’émettre la question que tous se posaient… Comment se débarrasser des êtres qu’ils considéraient comme inutiles, sans pour cela créer une tuerie collective… « Enfermons les… » Proposa l'un des représentants, mais les autres hommes agitaient négativement le visage… Non, ils n’auront jamais assez de prisons pour ça… D’ailleurs, les prisons étaient déjà pleines… Non, il fallait trouver autre chose… Après plusieurs heures de débats inutiles, et sans un seul résultat, un homme proposa de mettre leurs parasites dans une île, une île assez grande pour accueillir chaque vagabond, chaque malade et chaque membre dangereux de leur prison. Ils devront se débrouiller seuls, sans pour autant vivre entièrement aux crochets de l’État. L’idée fut accueillie les bras ouverts, les membres de cette assemblée, ravis d’avoir trouvé cette solution, applaudirent, leurs rues allaient enfin être vidées de leurs êtres inutiles, leurs prisons vidées de quelques détenus, et certains de leurs hôpitaux psychiatriques dépouillés de leurs occupants trop instables.

Une île fut trouvée, elle avait longtemps été abandonnée après avoir servi d’hôpital psychiatrique, de centre réunissant les porteurs de la peste ainsi que les anciens pestiférés de l’Empire romain…C’était l’île parfaite, elle était assez grande pour accueillir un nombre considérable de personnes, elle était trop loin de la côte pour que les futurs habitants ne s’en enfuient. Cette île se fit accueillir comme celle qu’il leur fallait. Ainsi, il racheta l’île au descendant de l’ancien acquéreur.  Un bâtiment principal se trouvait sur ces terres. Les États participants mirent tous la main à la pâte, mettant chacun une petite somme afin que cette île soit remise à flot, que les bâtiments soient rénovés et aptes à accueillir des personnes.  Après plus d’un an, l’île était enfin rénovée entièrement. Elle était redevenue verdoyante, le bâtiment principal avait retrouvé sa fraîcheur d’antan. Elle était prête à accueillir ses premiers habitants.

Des annonces se firent dans les hôpitaux spécialisés, dans les prisons, mais aussi dans les familles… Cette annonce déclarait rechercher des personnes, dont on ne pouvait plus s’occuper, pour les mettre dans un lieu adéquat à leur cas. Les réponses à cette annonce affluèrent, des familles voulant se débarrasser de leur enfant trop encombrant ou trop dur, des prisons désirant faire de la place et des Hôpitaux voulant protéger certains de leurs patients en renvoyant les plus difficiles, tous répondirent à l’annonce favorablement.

Et le début des va-et-vient commença. De nombreux bateaux amenaient des quatre coins du monde des personnes difficiles, psychopathes, schizophrènes ou bien des personnes, toutes simplement indésirables. Non seulement des bateaux remplis de vivres faisaient le trajet. Et l’île accueillit ses premiers habitants.

2024, cela faisait déjà quelques temps que les prospectus avaient circulé dans les familles avec pour menace d'y envoyer de nombreuses personnes sans espoir de retour... L’île était connue de tous, elle était la terreur des enfants. Les parents disaient à leurs enfants désobéissant qu’ils allaient les envoyer là-bas s’il continuait d’être méchants. L’île était redoutée et crainte par les personnes du monde.

Revenir en haut Aller en bas
https://creatures.forumsrpg.com

✣ le chapitre un : le débarquement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREATURES :: L'administration :: Les modalités :: Les chapitres de l'histoire-