AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CHAPITRE EN COURS : LE DÉBARQUEMENT.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

born dead ; buried alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


éphémère liberté

Tuesday Lleewelyn

Tuesday Lleewelyn


✣ ÂGE : 35
✣ PROVENANCE : aberech, pays de galles
✣ A DÉBARQUÉ LE : 15/09/2013
✣ CAUCHEMARS RÉALISÉS : 101
✣ REPAIRE : les bras d'un nounours amoureux

✣ PSEUDONYME : hierophant
✣ VISAGE : luanna perez

Inventaire
✣ CONTENU DE L'INVENTAIRE:




MessageSujet: born dead ; buried alive. born dead ; buried alive. EmptyLun 3 Mar - 11:15



Aimer jusqu'à la déchirure Aimer, même trop, même mal, Tenter, sans force et sans armure, D'atteindre l'inaccessible étoile...

prénom(s) tuesday bonnie ✣ nom lleewelyn ✣ âge 25 ans ✣ date et lieu de naissance 28 mars 1999 à leighton, pays de galles ✣ situation entièrement vouée à un doux grizzly ✣ orientation hétérosexuelle ✣ raison de votre arrivée sur poveglia rébellion ✣ groupe we are the ones you left out in the rain ✣ avatar luanna perez



i am who i am

Tandis que sa crinière de flamme te chatouille le pif au passage, elle te dépasse en courant, Tuesday l'insouciante qui, si tu la suis, te mènera jusqu'au bout du monde. Elle n'aspire qu'à dépasser l'horizon qui s'étend au loin, sous ses yeux onyx. Elle te mènera loin, toujours plus loin avec son petit sourire en coin auquel tu ne peux résister plus de trois secondes. Trois, deux, un... Elle se tourne vers toi en tenant son chapeau sur son crâne, ses cheveux ondulent comme un feu de joie secoué par le vent, elle t'invite. Enthousiaste. Parce qu'on sait jamais quand la vie prendra fin et qu'il y a tant de choses à voir. Accorde toi à elle sinon ça sera la foudre. Tuesday est de ces filles généreuses mais qu'il ne faut pas contrarier. Sa moue peinturlurée de rouge en ajoute toujours plus à son visage expressif. Elle est caractérielle et franche. Et franchement folle dans sa tête. Son impulsivité la perdra c'est bien certain. Mais plus que tout, Tuesday est celle qui s'en fout et qui te rit au nez si tu veux la raisonner. La polissonne.
Légère comme le vent, tu l'admires quand elle tournoie, fagotée comme l'as de pique, elle paraît presque irréelle au milieu de ce monde tout en nuances de gris. Elle laisse rêveur, comme onirique, elle te tend les bras. Et elle t'appelle et elle te tire par le bras, te fait danser si ça lui chante. L'enfant moqueuse n'est rien d'autre qu'une enfant brisée qui se venge de la vie. Et elle la croque, et elle crache à la gueule de la société. Il ne lui reste rien si ce n'est son humanité. Et toi. Et toi, et elle y croit, dans tes gestes lui soufflent que tu l'aimes.

Combien de temps va-t-elle garder cette gamine insouciance ? N'oublions pas que là-bas, la folie tourne et n'épargne pas...



behind the screen

pseudo/prénom hierophant ✣ âge 20 ans ✣ comment t'es arrivé(e) ici j'suis la fonda, voyons ✣ présence 5/7 ✣ double compte non ✣ scénario ou personnage inventé personnage inventé ✣ un dernier mot ta soeur ✣ et les jolis crédits tumblr & Glorious.Cake
Code:
[color=indianred]LUANNA PEREZ[/color] ✣ tuesday lleewelyn

Revenir en haut Aller en bas


éphémère liberté

Tuesday Lleewelyn

Tuesday Lleewelyn


✣ ÂGE : 35
✣ PROVENANCE : aberech, pays de galles
✣ A DÉBARQUÉ LE : 15/09/2013
✣ CAUCHEMARS RÉALISÉS : 101
✣ REPAIRE : les bras d'un nounours amoureux

✣ PSEUDONYME : hierophant
✣ VISAGE : luanna perez

Inventaire
✣ CONTENU DE L'INVENTAIRE:




MessageSujet: Re: born dead ; buried alive. born dead ; buried alive. EmptyLun 3 Mar - 11:15



On ne meurt pas de se casser la figure. On ne meurt pas d’humiliation. On meurt d’un coup de couteau dans le dos.

J'ai nourri pour toi une confiance aveugle et je t'ai suivi, les yeux fermés. T'sais, avant toi, ma vie elle était juste pourrie. Ouais, une vie pourrie, un père pourri, un appart' pourri. Et toi tu m'as sorti de là. On a vite compris que le bonheur n'étais pas là et que si on voulait être heureux fallait se barrer. Loin de ce qu'on a toujours connu. Tu n'avais rien de tous ces gars que j'ai connu, j'aimais te voir ronchonner, j'aimais rire de toi et t'entendre râler. Et les autres n'avaient finalement plus tant d'importance. J'avais juste envie d'avancer, d'aller toujours plus loin tout en tenant ta main pour être sûr qu'on serait ensemble. Encore longtemps, peut-être pour toujours. Si Dieu le veut. Si tu le veux. Personne ne nous séparera jamais.

Je sais déjà où ils vont t'amener parce que t'as fait une connerie. Une énorme connerie. T'aurais du m'écouter, entendre raison, pour une fois que j'ai eu les pieds sur Terre. Mais voilà où ça t'a mené. Mais tu sais quoi ? Non, non. Là encore, ils nous auront pas. Moi sans toi, c'est impossible, j'en mourrais. Et si tu dois connaître ce qu'on surnomme l'enfer, ça ne sera pas sans moi. Et c'est pour toi que j'ai cogné la tempe de ce flic avec le canon de ce flingue. Je refuse qu'on t'enlève à moi, tu m'entends ?! J'étais décidée, même s'il fallait que je tire. Même s'il fallait que je me salisse les mains aussi. J'en avais plus rien à faire car sur l'instant, j'avais tout à perdre. Tout.

Et menottée dans le fourgon blindé, j'ai souris. Mon amour, on se retrouve sur le bateau, attends moi et j'te promets qu'on sera ensemble pour toujours. Rien ni personne ne pourra avoir raison de nous. Et si on se retrouve cloîtrés sur une île déserte et bien... Et bien... J'm'en fous tu sais. J'veux juste avoir tes bras pour m'y reposer.



Ils ont pas été longs à prendre une décision pour mon sort. T'sais quoi ? Ma chance avec le hasard a fait que j'ai pointé son propre gun sur le fils du juge. Il a tellement pissé dans son froc qu'il a décidé de m'en faire baver. Il est de notoriété publique que je hais ces petits merdeux qui n'ont de gueule que dans l'ombre de leur papounet d'amour. Ces « fils de » comme on les appelles, les pathétiques « fils de ». Mais cette fois-ci, je l'ai presque aimé de s'être trouvé là pour ton arrestation. C'est drôle, j'aurais jamais imaginé me sentir reconnaissante envers l'un d'eux.

Sur le bureau, ce prospectus de l'île Poveglia, la nouvelle punition à la mode, me narguait. Bourrées, les prisons ne te feraient pas une petite place, je le savais. Puis ils n'ont pas manqué de me le rappelé. Ils ont rit de moi.
Ils m'ont dit : « C'est par pitié pour toi qu'on va signer ton aller simple. Qu'est-ce que tu ferais toute seule, vagabonde ? »
Ils se sont esclaffés, me pensant égoïste pour ne pas vouloir subir le même sort que toi.

Mais moi, j'veux juste être avec toi.

Revenir en haut Aller en bas




Rhodri Kendrick

Rhodri Kendrick


✣ ÂGE : 37
✣ PROVENANCE : aberech, pays de galles.
✣ A DÉBARQUÉ LE : 28/08/2013
✣ CAUCHEMARS RÉALISÉS : 56
✣ REPAIRE : accrochée à ta jolie rousse.

✣ PSEUDONYME : bad.blood
✣ VISAGE : joel quartuccio




MessageSujet: Re: born dead ; buried alive. born dead ; buried alive. EmptyMar 4 Mar - 16:44

Montre-moi tes mots. :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: born dead ; buried alive. born dead ; buried alive. Empty

Revenir en haut Aller en bas

born dead ; buried alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREATURES :: La gestion :: Les dossiers :: Ils sont arrivés-