AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CHAPITRE EN COURS : LE DÉBARQUEMENT.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Austin Vince Kiegan ( en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Steeven Taylor

Steeven Taylor


✣ ÂGE : 37
✣ PROVENANCE : Ohio
✣ A DÉBARQUÉ LE : 31/10/2013
✣ CAUCHEMARS RÉALISÉS : 12
✣ PSEUDONYME : Leelo
✣ VISAGE : Ben Barnes




MessageSujet: Austin Vince Kiegan ( en cours) Austin Vince Kiegan ( en cours) EmptyJeu 31 Oct - 20:51



Les choses les plus belles sont celles que souffle la folie et qu'écrit la raison. Il faut demeurer entre les deux, tout près de la folie quand on rêve, tout près de la raison quand on écrit.

prénom(s)Austin un adorable prénom, le prénom que ma mère avait toujours voulu donner à son enfant. Mon second prénom est Vince. Mes parent me long jamais donner, mais j'ai un lourd secret au fond de moi.  ✣ nom Kiegan, nom de famille de mon paternelle. Mon enfance avec lui fut un vrai enfer. ✣ âge 27 ans et toute mes dents enfin je crois attend je compte. ✣ date et lieu de naissance 10 juin 1996, le mois de juin les abeille butine les fleur et moi je tue les personnes. ✣ situation Célibataire bah enfin je crois faudrait demander aux autres. ✣ orientation Bi, oui j'aime les femmes et les mecs. Je ne suis pas difficile.✣ raison de votre arrivée sur poveglia Ils ont dit que j'ai plusieurs personnalité et que celle-ci son dangereuse. Ils disent que j'ai tué ma famille et mes amis, que j'ai perdu le contrôle. Ils ne savent rien et surtout ils me disent fou, mais je ne le suis pas.✣ groupe WE ARE THE ONES YOU LEFT OUT IN THE RAIN✣ avatar Jackson Rathbone, vous ne connaissez pas, il a joué un vampire dans Twilight et un jeune étudiant en programmation vidéo, dans Dread.



i am who i am

Êtes-vous sûr de vouloir mieux me connaître, vous n’aurez pas peur et surtout vous ne tremblerez pas face à mon caractère. ? Êtes-vous certain d’avoir le courage de voir à travers mon âme ? Non, je ne suis pas dangereux, je suis seulement différent des personnes, que vous pouvez rencontrer. Vous avez certainement entendu parler de moi. Je suis Vince, une des personnalités d’Austin. Je suis la plus folle de ses personnalités, celle qui le protège de toutes les personnes qui lui veulent du mal. Austin est une personne qui est calme et surtout toujours souriante. Il a une peur bleue de la mort. Il a vu tellement de choses quand il était étudiant, mais aussi quand il était petit. Vous me demanderez certainement pourquoi, je dis que je suis une des personnalités d’Austin. En fait, nous sommes plusieurs, mais je suis incapable de donner un nom à toutes ses personnalités différentes. Nous sommes toutes différentes et pourtant, on a un but commun protéger la personnalité principale d’Austin du mal. L’une des personnalités d’Austin est une personne qui est manipulatrice. Elle est légèrement bipolaire, mais ne fera jamais de mal à une mouche. Une autre de ses personnalités est une personnalité qui affronte les regards des autres, elle regarde même assez mal les personnes qui osent s’approcher très près d’Austin. Une autre est la personnalité perverse d’Austin. Elle ne pense qu’à s’envoyer en l’air et surtout à draguer tout ce qui bouge. Je l’aime bien celle-là. Surtout qu’elle a été bien, utilise à Austin un jour, mais je vous raconterais cela bien plus tard. Puis vous avez ma personnalité, pour certain je suis la personnalité la plus dangereuse. Je ne fais que défendre le corps dans le qu’elle je vis. Je suis d’un sadisme incomparable et je sors seulement quand mon petit Austin est poussé à bout. J’aime la vue du sang et surtout je trouve que la police ne sert à rien. Qui me que moi peut protéger Austin. Ne chercher, pas à me découvrir, quand j’apparais il y a toujours des victimes.

behind the screen

pseudo/prénom Leelo✣ âge 22 ans✣ comment t'es arrivé(e) ici Grâce à la fondatrice ✣ présence 7/7 ✣ double compte non ✣ scénario ou personnage inventé Inventé ✣ un dernier motjolie êtes-vous sur de vouloir plonger dans ma folie ✣ et les jolis crédits tumblr, leelo
Code:
[color=indianred]Jackson Rathbone[/color] ✣ Austin V. Kiegan

Revenir en haut Aller en bas




Steeven Taylor

Steeven Taylor


✣ ÂGE : 37
✣ PROVENANCE : Ohio
✣ A DÉBARQUÉ LE : 31/10/2013
✣ CAUCHEMARS RÉALISÉS : 12
✣ PSEUDONYME : Leelo
✣ VISAGE : Ben Barnes




MessageSujet: Re: Austin Vince Kiegan ( en cours) Austin Vince Kiegan ( en cours) EmptyJeu 31 Oct - 20:52



C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.

Je vais ici, vous racontez l’histoire de la première personnalité. Je ne vous raconterais pas en détail quand les autres personnalités sont arrivées. Les moments tristes de la vie d’Austin seront racontés dans l’histoire de chaque personnalité. Chaque moment fort a fait ne pas être une nouvelle âme pour protéger l’âme principale. Notre histoire va vous mettre certainement des frissons dans le dos. Vous donnez envie de vomir. Vous penserez certainement que c’est une histoire inventée de toutes pièces. Pourtant, cela est une histoire vraie, c’est notre histoire et si vous avez peur alors passer votre chemin. Le jeune Austin est le second fils d’une famille de deux enfants. Il est très proche de son grand frère Vince. Vince protège Austin du mal qui peut l’entourer et le mal se trouve dans une personne leur père. Le petit Austin n’est pas au courant des vices de son père, son frère passa un marcher avec lui pour protéger son petit frère. Alors le soir, Austin entendu du bruit, mais il est loin de se douter de ce que son frère endure pour lui. Je vais donc vous expliquer un peu mieux la naissance d’Austin. Sa mère eut un accident de voiture. Elle perdit les eaux et mit au monde son enfant. Elle mourut deux jours après l’accident de la suite de ses blessures. Plus le temps passait, plus Austin se mit à ressembler à sa mère perdue. Le seul hic est qu’il était un garçon alors qu’elle était une femme. Son père voyant la ressemblance de son fils avec sa femme se mit à aimer plus que de raison son enfant.
Vous vous demandez certainement, pourquoi Vince endure sa à la place de son frère, parce que Vince est un enfant qui aime protéger les gens qu’il aime. Austin est la personne qu’il aime le plus au monde, d’une parce qu’il a survécu à l’accident de sa mère et de deux parce qu’il est son petit frère. Il est la chose la plus précieuse aux yeux de Vince. Adolescents, Austin et Vince étaient toujours aussi proches l’un de l’autre, alors qu’Austin eut quinze ans, un drame se produisit et Vince perdit la vie. Son père perdit son jouet et commença à s'intéresser au plus jeune de ses deux fils. Voilà quant à débuter le changement de personnalité d’Austin. Après chaque personnalité Austin revenait parmi les siens, maintenant je vais vous raconter les venues de chaque personnalité pour la première fois. Si vous ne voulez pas lire des horreurs alors parte et sinon accrochez-vous bien. Je ne vais pas vous épargner les détails, même les plus glauques de la vie d’Austin. Non je ne suis pas comme ça.





Une vie sans femme. Il n'y a pas de meilleur moyen pour devenir fou.

Je vais donc commencer par la plus perverse des personnalités d’Austin. Elle a montré le bout de son nez un mois après la mort de Vince. Un soir son père rentra saoul. Il n’avait pas un bruit dans la maison vu qu’Austin dormait dans son lit. Il n’entendit pas les pas de l’homme venir dans sa chambre. Ce qui réveilla Austin est de sentir le matelas s’affaisser quand son père s’assit sur son lit. Le jeune homme ouvrit les yeux se demandant ce qui se passait. Il avait peur qu’un autre drame se soit produit. Son père lui caressa les cheveux, pourtant ce geste ne rassura pas le plus jeune. Il avait croisé le regard de son père. Celui-ci ne le regardait pas comme d’habitude, il était devenu bizarre, comme s’il était une proie succulente qu’on voulait goutter. Il supplia, il cria, mais personne ne vient aider l’enfant. Alors, il laissa sa place à sa première personnalité. Il se sentait détruire, mais avait l’impression d’être loin. Que c’était une autre personne qu’on prenait sauvagement ! Chaque soir c’était la même chose ; chaque soir il laisser sa place à son autre personnalité. Chaque soir il hurlait de plaisir alors qu’il n’avait qu’une envie hurler de dégoût. Il voulait tuer cet homme qu’il ne connaissait même plus.





La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.

La seconde personnalité d’Austin s’appelle Vince comme moi. Elle regarde de haut les gens et à commencer à venir alors qu’Austin rentrer à l’université, il avait dix-neuf ans et vivait maintenant dans un petit appartement universitaire. Il avait obtenu un travail dans une bibliothèque. Elle était toujours présente quand Austin allait à l’école. Elle fit son apparition alors qu’Austin alla pour la première fois à son cours optionnel de philosophie. Il rencontra un jeune assez bizarre et celui-ci lui demanda s’il avait des peurs. Il prit le corps d’Austin et répondit que non, il n’avait pas de peur. Qu’il avait réussi à toutes les surmonter. Il lui raconta l’accident de son frère et lui dit qu’il avait seulement éprouvé de la colère. Le lendemain la personnalité principale d’Austin lui avoua qu’il avait pensé qu’il aurait pu être dans cette voiture ce jour-là. Les deux jeunes deviennent amis et surtout ils eurent l’idée de faire une thèse ensemble. La thèse parlait des plus grandes peurs et surtout de comment réagir pour faire face. L’un était étudiant en vidéo et Austin, lui était étudiant en littérature.




Si le fou persévérait dans sa folie, il rencontrerait la sagesse.

L’avant-dernière personnalité d’Austin est celle qui est beaucoup plus proche de ma personnalité. Celle que vous voyez avant mon arrivée. Elle est froide et surtout elle n’a peur de rien. Elle ne parle pas beaucoup, voire même pas du tout. Elle est la personnalité observatrice. La première fois qu’elle fit surface c’est quand l’ami d’université d’Austin péter complètement les plombs. Elle se mit à protéger d’Austin en observant l’âme torturer de la personne qui lui faisait face. Si au fond de lui Austin, tremblait comme une feuille quand le couteau vient sous sa gorge, aucune lueur de peur ne vient sur son visage. On avait l’impression qu’il se fichait complètement de ce qui pouvait bien lui arrivé. Sa stratégie eut pour effet de faire reculer le malade qui prit peur. Elle prévient la police et finit par me laisser la place.





Tout sadisme semble la volonté délirante d'une impossible possession.

Vous avez certainement dû comprendre que je vais donc vous racontez comment je suis arrivé la première fois. Une chose a sur le seul témoin oculaire est en état-choc et enfermer à vie dans un hôpital psychiatrique. J’avais donc pris la place de l’avant-dernière personnalité. J’avais aussi gardé les connaissances qu’elle avait observées du jeune homme qui se tenait en face de moi. Je ramassais le couteau qu’il avait fait tomber et m’approche de lui. Mon regard était complètement fou. J’allais enfin pouvoir m’amuser à torturer l’âme de ce pauvre jeune homme. J’enfonçai la lame de mon ventre et le regarde et dit : « Tu vois ce que tu as fait. Tu es en train de me tuer. La police va t’arrêter et ils t’enfermeront. Tu es complètement fou. Tu as tué ton ami pour te venger de ta peur. . » Quand la police arriva, j’étais étendue par terre et lui avait pris le couteau l’enfonçant encore et encore dans le corps d’Austin. Austin fut envoyé à l’hôpital où on lui sauva la vie extrémiste. Austin écrit son premier livre et finit par se marier. Nous n’avons plus donné signe de vie jusqu'à ce jour.





Je ne fais pas cela par vice, je le fais pour avoir du plaisir.

Austin est devenu écrivain et avait même un grand talent. Il était le papa d’une jolie petite puce. Sa femme et lui étaient très heureux, mais un jour un homme se mit à envoyer des lettres anonymes à Austin lui disant qu’il allait tuer toute sa famille. Il rencontra plusieurs fois l’homme qui n’était autre que son ami d’université, vous vous souvenez celui que j’avais effrayé. Il s’était échappé de l’hôpital psychiatrique dans lequel il était enfermé. Une chose qu’il n’aurait certainement du pas faire. Un soir il entra dans la maison alors qu’Austin n’était pas encore arrivé et tua la petite famille. Quand le jeune écrivain arriva, il vit le corps de sa femme et de son enfant étendu dans l’entrée. Un rire sadique se fit entendre et il se dirige vers la cuisine prenant la première chose qu’il trouva dans le salon, un pique de cheminée. Une bagarre se fit entre les deux jeunes hommes et l’autre réussit à s’enfuir.
Austin trouva le couteau et le prit dans ses mains, une chose qu’il n’aurait pas dû faire. Il laissa ses empreintes et fut condamné pour le meurtre de sa femme et de sa fille. On lui mit aussi le meurtre de ses amis sur le dos qu’il avait eu lieu un peu plus tôt. Seuls le jeune homme et nous savions qui était en fait le vrai meurtrier. Nous sommes passés entre vos mains et vous avez dit qu’on était trop dangereux. Vous nous avez envoyés ici alors que nous sommes innocents. Nous voulons qu’une chose maintenant, vous tuer pour ce que vous nous ayez fait. Vous arriverez plus à nous différencier. Nous nous appelons Austin V. Kiegan et nous avons une haine contre lui et contre vous. Vous avez de la chance qu’on ne puisse pas s’échapper d’où vous nous avez envoyés sinon, ont vous aurez tous retrouvé et faites la peau. Aujourd’hui nous imaginons les différentes façons de vous faire la peau.

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité






MessageSujet: Re: Austin Vince Kiegan ( en cours) Austin Vince Kiegan ( en cours) EmptyJeu 31 Oct - 21:39

Ohlalalala comment j'aime ton choix d'avatar :crying: Jackson est tellement parfait :bave: 
Un type qui s'appelle Austin et qui vient du Texas, c'est trop la classe! Very Happy

En tout cas bienvenue sur Poveglia et réserve-moi un super lien! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


éphémère liberté

Tuesday Lleewelyn

Tuesday Lleewelyn


✣ ÂGE : 35
✣ PROVENANCE : aberech, pays de galles
✣ A DÉBARQUÉ LE : 15/09/2013
✣ CAUCHEMARS RÉALISÉS : 101
✣ REPAIRE : les bras d'un nounours amoureux

✣ PSEUDONYME : hierophant
✣ VISAGE : luanna perez

Inventaire
✣ CONTENU DE L'INVENTAIRE:




MessageSujet: Re: Austin Vince Kiegan ( en cours) Austin Vince Kiegan ( en cours) EmptyJeu 31 Oct - 22:09

MA NEEEEEEM ! :fou: :fou: :fou: 
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! :bril: Je suis sûre qu'on arrivera à se trouver un super lien toi et moi ! :happy: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité






MessageSujet: Re: Austin Vince Kiegan ( en cours) Austin Vince Kiegan ( en cours) EmptyJeu 31 Oct - 23:26

BORDEL ! T'es bandant toi, puis ce choix d'avatar...Nous faudra un Foutu lien hein, promis ?
Déglingue cette fiche Wink What a Face
Revenir en haut Aller en bas




Rhodri Kendrick

Rhodri Kendrick


✣ ÂGE : 37
✣ PROVENANCE : aberech, pays de galles.
✣ A DÉBARQUÉ LE : 28/08/2013
✣ CAUCHEMARS RÉALISÉS : 56
✣ REPAIRE : accrochée à ta jolie rousse.

✣ PSEUDONYME : bad.blood
✣ VISAGE : joel quartuccio




MessageSujet: Re: Austin Vince Kiegan ( en cours) Austin Vince Kiegan ( en cours) EmptyVen 1 Nov - 7:52

Haw. Jackson. :perv: 
En tout cas, bienvenue par ici, et bonne chance pour ta fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas




Steeven Taylor

Steeven Taylor


✣ ÂGE : 37
✣ PROVENANCE : Ohio
✣ A DÉBARQUÉ LE : 31/10/2013
✣ CAUCHEMARS RÉALISÉS : 12
✣ PSEUDONYME : Leelo
✣ VISAGE : Ben Barnes




MessageSujet: Re: Austin Vince Kiegan ( en cours) Austin Vince Kiegan ( en cours) EmptyVen 1 Nov - 15:08

Merci, mes chéris, oui je vous garde tous un petit lien. @rose: oui il est super sexy notre petit Jackson merci twilight de me l'avoir fait connaître. Je réfléchis pour un lien et je suis sur qu'on va bien s'amuser.

@Sibylle, ma neeeeeeeeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmm, oh oui oui oui oui, un liens plus que flippant entre nous deux.

@ Mérovée, sexy ton avatar et surtout ton nom. Oui, bah j'espère finir assez vite, je suis presser de jouer avec vous. Promis, je te garde un foutu lien.

@ Carrol, Merci, oui Jackson, et on remonte le nombre de mec sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas




Rhodri Kendrick

Rhodri Kendrick


✣ ÂGE : 37
✣ PROVENANCE : aberech, pays de galles.
✣ A DÉBARQUÉ LE : 28/08/2013
✣ CAUCHEMARS RÉALISÉS : 56
✣ REPAIRE : accrochée à ta jolie rousse.

✣ PSEUDONYME : bad.blood
✣ VISAGE : joel quartuccio




MessageSujet: Re: Austin Vince Kiegan ( en cours) Austin Vince Kiegan ( en cours) EmptySam 2 Nov - 20:25

Oh la la. Ton personnage m'a l'air compliqué, mais il est passionnant, à sa façon. :bril: 
Fais attention, cependant, car il y a pas mal de fautes d'orthographe, de conjugaison .. qui trainent un peu partout.. C'est dommage. :rain: 
Mais je pense que malgré tout, tu mérites d'être validé ! Bienvenue parmi nous, mon joli ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas




Steeven Taylor

Steeven Taylor


✣ ÂGE : 37
✣ PROVENANCE : Ohio
✣ A DÉBARQUÉ LE : 31/10/2013
✣ CAUCHEMARS RÉALISÉS : 12
✣ PSEUDONYME : Leelo
✣ VISAGE : Ben Barnes




MessageSujet: Re: Austin Vince Kiegan ( en cours) Austin Vince Kiegan ( en cours) EmptySam 2 Nov - 21:28

Oui, il est super compliquer surtout à écrire?

Oh, la boulette j'avais pas mis la bonne versions.

Merci tout de même pour la validation , j'ai tout de même rajouter la bonne versions
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Austin Vince Kiegan ( en cours) Austin Vince Kiegan ( en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Austin Vince Kiegan ( en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREATURES :: La gestion :: Les dossiers :: Il va falloir prendre la prochaine navette ...-