AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CHAPITRE EN COURS : LE DÉBARQUEMENT.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

La dur loi de la vie s'applique aussi aux enfants - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité


Invité






MessageSujet: La dur loi de la vie s'applique aussi aux enfants - UC La dur loi de la vie s'applique aussi aux enfants - UC  EmptyLun 7 Oct - 20:50



Méfiez vous de l'eau qui dort~

prénom(s) Je m'appelle Miira, avec deux i, en souvenir de ma grand mère, je l'ai jamais connu, et mon deuxième prénoms et Lys parce que ma maman adorait cette fleur, fleur de la royauté en France, normal, je suis une princesse ! ✣ nom Herman, c'est le noms de la famille de mon papounet ✣ âge j'ai 12 ans, j'ai perdu une dents la veille et la petite souris pour mon anniv' ma offert 12$✣ date et lieu de naissance je suis née un 25 décembre, ouais, le jour de noël, c'est plus une malédiction croyez moi...  A Dawson au Canada ✣ situation Situation? j'avais un amoureux dans mon école, avant, mais s'était un ptit con naif ✣ orientation Hey, j'ai que 12 ans moi, je sais pas ce que ca veut dire coucher avec un mec, ou une fille... ✣ raison de votre arrivée sur poveglia J'ai plus de famille, du coup, on m'a envoyé ici, aussi parce que je faisais vivre un enfers aux familles d'acceuils... Quel bande de con ceux là! ✣ groupe je fais partie des Innocents ! ✣ avatar J'ai la tête de Mackenzie foy pardis !



i am who i am


Qui est le con qui a dit qu’un enfant devait être doux, gentil et mignon ? Dénoncez le moi et je vais l’égorger direct… Franchement, est ce que je suis douce ? Non, est ce que je suis gentille ? Encore moins et mignonne ? Ma tête surement, ma façon d’être… Franchement, si vous pensez ca de moi, vous être vraiment tombé sur la tête sérieux… Allez voir un psy !  Bref,  je ne suis pas une enfant  très tendre, je suis plutôt à grogner, à foutre des coups de pieds à tout va, à être jalouse et possessif sur le peu de truc que j’aime. Je ne suis pas une gamine modèle loin de là… Je suis peut-être un peu en avance sur mon âge niveau maturité… Comme dirait les psychologues, c’est tout à fait normal ! Mes fesses oui… Ils ne savent pas ce que ça fait, ils n’ont pas subi la même chose, eux, ils ont une vie parfaite ! Je n’ai pas toujours été comme ça, vous savez… Avant le tragique accident, j’étais une petite fille facile à vivre… J’aimais jouer avec mes barbies, aider ma maman à la cuisine, embêter papa lorsqu’il était dans sa remise…  Mais tout ça c’est fini… J’ai tout perdu… L’accident m’a tout pris… Mes barbies, mon foyer, ma vie, mais surtout, mes parents…  Lorsqu’une assistante sociale vint m’emmener après que je sois guéri à l’hôpital, je me suis promis de faire vivre un enfer aux personnes qui croyait pouvoir remplacer mon papa et ma maman adoré…  Ainsi, dès lors que je mis les pieds dans la maison de ma famille d’accueil, j’étais devenu une enfant exécrable.  Je suis méfiante, vigilante, grognons, têtue, orgueilleuse, mais ce que les gens ne savent pas. C'est que lorsque j’aime une personne –si j’aime quelqu’un un jour-, je suis, aimante, attentionnée, généreuse, souriante, en fait, je suis une personne tout à fait différente dès que j’aime !



behind the screen

pseudo/prénom Je m'appelle Amandine, on me surnoms aussi Saphi ✣ âge 22 ans ✣ comment t'es arrivé(e) ici *pointe du doigt Hierophant* ✣ présence 5/7, en faite, ca dépend beaucoup, mais, j'essayerais toujours de venir au moins 5 fois par semaines ! ✣ double compte Hé bé na !✣ scénario ou personnage inventé Inventé ! ✣ un dernier mot PATATE CRUT ! ✣ et les jolis crédits ici
Code:
[color=indianred]Mackenzie Foy[/color] ✣ Miira L. Herman

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité






MessageSujet: Re: La dur loi de la vie s'applique aussi aux enfants - UC La dur loi de la vie s'applique aussi aux enfants - UC  EmptyLun 7 Oct - 20:51



citation

ta vie, en une vingtaine de ligne au minimum. parce qu'on est curieux, parce que te lire, c'est délicieux. on veut tes mots, on veut frétiller devant ce que tu auras à nous raconter.

Revenir en haut Aller en bas


éphémère liberté

Tuesday Lleewelyn

Tuesday Lleewelyn


✣ ÂGE : 35
✣ PROVENANCE : aberech, pays de galles
✣ A DÉBARQUÉ LE : 15/09/2013
✣ CAUCHEMARS RÉALISÉS : 101
✣ REPAIRE : les bras d'un nounours amoureux

✣ PSEUDONYME : hierophant
✣ VISAGE : luanna perez

Inventaire
✣ CONTENU DE L'INVENTAIRE:




MessageSujet: Re: La dur loi de la vie s'applique aussi aux enfants - UC La dur loi de la vie s'applique aussi aux enfants - UC  EmptyMer 9 Oct - 16:52

Ma p'tite chouchoutte ! :duck: 
J'ai hâte de lire ta fifiche ! :fou: 
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: La dur loi de la vie s'applique aussi aux enfants - UC La dur loi de la vie s'applique aussi aux enfants - UC  Empty

Revenir en haut Aller en bas

La dur loi de la vie s'applique aussi aux enfants - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREATURES :: La gestion :: Les dossiers :: Il va falloir prendre la prochaine navette ...-