AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CHAPITRE EN COURS : LE DÉBARQUEMENT.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

WE ARE MISUNDERSTOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Louisa O. Kolkanov

Louisa O. Kolkanov


✣ ÂGE : 27
✣ PROVENANCE : stalingrad
✣ A DÉBARQUÉ LE : 28/03/2014
✣ CAUCHEMARS RÉALISÉS : 3
✣ PSEUDONYME : appelez moi sandra
✣ VISAGE : selena gomez

Inventaire
✣ CONTENU DE L'INVENTAIRE:




MessageSujet: WE ARE MISUNDERSTOOD WE ARE MISUNDERSTOOD EmptyVen 28 Mar - 19:05



i'm gonna raise you like a phoenix

prénom(s) louisa, oskana ✣ nom kolkanov ✣ âge 27 ans ✣ date et lieu de naissance 8 mai 1997 à stalingrad ✣ situation seule sur tous les points ✣ orientation hétérosexuelle ✣ raison de votre arrivée sur poveglia j'ai assassiné ma famille ✣ groupe guilty ✣ avatar selena sexy gomez



i am who i am

Il fut un temps où Louisa était une jeune fille calme, posée, un petit peu réservée sur sa personne, mais assez ouverte aux relations extérieures. Elle se faisait facilement des amis grâce à son ouverture d'esprit assez large et elle savait avoir de la conversation avec n'importe qui, n'importe où et n'importe quand. Malgré cette ouverture d'esprit, Louisa était une jeune fille qui avait un avis bien tranché sur tous les sujets possibles et imaginables, pour rien au monde elle n'aurait laissé quelqu'un la faire changer d'avis si elle était sûre que son avis pouvait être justifié. On qualifiait souvent la belle Louisa de jeune fille pétillante, toujours souriante, adorable et très polie et respectueuse. Elle était la petite jeune fille parfaite que tout le monde aurait aimé avoir comme fille, soeur, petite-amie ou même pour amie. La jeune fille avait cette tendresse, ce don pour rassurer, elle savait parler aux autres et leur redonner le sourire dans les moments les plus tristes. D'ailleurs, la belle brune faisait souvent passer les problèmes des autres avant les siens, c'était sûrement ça, son seul défaut : elle ne s'occupait guère assez de sa petite personne.
Seulement, cette image de jeune fille agréable et fraîche ne dura point que jusqu'à son dix-septième anniversaire. Depuis quelques mois, le comportement de Louisa avait radicalement changé, elle était devenue sombre, renfermée et très sarcastique. Sa sociabilité naturelle avait totalement disparue, elle préférait rester seule dans sa chambre que de sortir avec des amis, elle ne décrochait plus un mot dans le foyer familial, -alors qu'elle avait pour habitude d'être un moulin à parole certifié- et elle ne se joignait plus à tout ce qu'on pouvait qualifier de groupe. Une sombre méchanceté avait remplacé sa bonne humeur et un regard terne avait suppléé son sourire éclatant. Elle était devenue méfiante à l'égard de toutes les personnes en qui elle avait autre fois confiance -aveuglément peut-être, mais confiance quand même-. Elle était simplement devenue le contre-pied de ce qu'elle était auparavant.
Désormais, depuis son arrivée sur Poveglia, elle s'était formée une carapace. Elle savait pertinemment qu'elle allait être confrontée à des gens, peut-être encore plus noirs qu'elle, plus fourbes, plus cynique. Même si elle avait déjà remplacé sa crédulité par une âme froide et un coeur de pierre, elle s'était préparée mentalement à devoir renforcer ce côté inaccessible. Alors, elle décida d'étayer son regard déjà tranchant comme une lame de rasoir, de consolider son sarcasme entier et de raffermir son mental d'acier. Louisa était donc devenue une femme forte, froide et fatale.



behind the screen

pseudo/prénom sandra ✣ âge 17 ans ✣ comment t'es arrivé(e) ici grâce à PRD d'amour  :coeur:  ✣ présence 7/7 ✣ double compte non, j'suis d'jà pas toute seule alors... ✣ scénario ou personnage inventé inventé maggle (c'pour ça qu'elle est barré, un peu...) ✣ un dernier mot putain de merde ✣ et les jolis crédits tumblr(+)cryingtoyourheart
Code:
[color=indianred]SELENA GOMEZ[/color] ✣ louisa o. klokanov

Revenir en haut Aller en bas




Louisa O. Kolkanov

Louisa O. Kolkanov


✣ ÂGE : 27
✣ PROVENANCE : stalingrad
✣ A DÉBARQUÉ LE : 28/03/2014
✣ CAUCHEMARS RÉALISÉS : 3
✣ PSEUDONYME : appelez moi sandra
✣ VISAGE : selena gomez

Inventaire
✣ CONTENU DE L'INVENTAIRE:




MessageSujet: Re: WE ARE MISUNDERSTOOD WE ARE MISUNDERSTOOD EmptyVen 28 Mar - 19:06



citation

ta vie, en une vingtaine de ligne au minimum. parce qu'on est curieux, parce que te lire, c'est délicieux. on veut tes mots, on veut frétiller devant ce que tu auras à nous raconter.

Revenir en haut Aller en bas


éphémère liberté

Tuesday Lleewelyn

Tuesday Lleewelyn


✣ ÂGE : 35
✣ PROVENANCE : aberech, pays de galles
✣ A DÉBARQUÉ LE : 15/09/2013
✣ CAUCHEMARS RÉALISÉS : 101
✣ REPAIRE : les bras d'un nounours amoureux

✣ PSEUDONYME : hierophant
✣ VISAGE : luanna perez

Inventaire
✣ CONTENU DE L'INVENTAIRE:




MessageSujet: Re: WE ARE MISUNDERSTOOD WE ARE MISUNDERSTOOD EmptyVen 28 Mar - 20:02

Bienvenue mademoiselle !  I love you J'aime beaucoup les photos que tu as choisi !  :bril: Du coup je te souhaite bon courage pour ta fiche et en cas de soucis/question, Rhodri et moi sommes là !  :crayon: Je suis bien curieuse de voir ce que tu vas faire de ton personnage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Rhodri Kendrick

Rhodri Kendrick


✣ ÂGE : 37
✣ PROVENANCE : aberech, pays de galles.
✣ A DÉBARQUÉ LE : 28/08/2013
✣ CAUCHEMARS RÉALISÉS : 56
✣ REPAIRE : accrochée à ta jolie rousse.

✣ PSEUDONYME : bad.blood
✣ VISAGE : joel quartuccio




MessageSujet: Re: WE ARE MISUNDERSTOOD WE ARE MISUNDERSTOOD EmptyVen 28 Mar - 21:33

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche ! (Selena en mode rebelle, ahah.  :perv: )
Sinon, comme Tuesday l'a dit, nous sommes là pour toi en cas de besoin (et même sans ça, hein. Wink )
Revenir en haut Aller en bas




Louisa O. Kolkanov

Louisa O. Kolkanov


✣ ÂGE : 27
✣ PROVENANCE : stalingrad
✣ A DÉBARQUÉ LE : 28/03/2014
✣ CAUCHEMARS RÉALISÉS : 3
✣ PSEUDONYME : appelez moi sandra
✣ VISAGE : selena gomez

Inventaire
✣ CONTENU DE L'INVENTAIRE:




MessageSujet: Re: WE ARE MISUNDERSTOOD WE ARE MISUNDERSTOOD EmptyVen 28 Mar - 21:34

Merci beaucoup vous deux !
J'ai hâte d'être parmi vous ! Je finirais surement demain ou dimanche  :looove: 
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: WE ARE MISUNDERSTOOD WE ARE MISUNDERSTOOD Empty

Revenir en haut Aller en bas

WE ARE MISUNDERSTOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREATURES :: La gestion :: Les dossiers-