AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CHAPITRE EN COURS : LE DÉBARQUEMENT.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Steeven Taylor ( en construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Steeven Taylor

Steeven Taylor


✣ ÂGE : 37
✣ PROVENANCE : Ohio
✣ A DÉBARQUÉ LE : 31/10/2013
✣ CAUCHEMARS RÉALISÉS : 12
✣ PSEUDONYME : Leelo
✣ VISAGE : Ben Barnes




MessageSujet: Steeven Taylor ( en construction) Steeven Taylor ( en construction) EmptySam 22 Mar - 21:10



citation

prénom(s)Steeven ✣ nom Taylor ✣ âge32 ans✣ date et lieu de naissance20 aout 1981 ✣ situation Célibataire ✣ orientationbi ✣ raison de votre arrivée sur poveglia meurtre avec préméditation ✣ groupe Your fault ✣ avatar Ben Barnes



i am who i am

Qui suis-je à vous de le découvrir. Vous pouvez j'en suis certain. Je vous fais totalement confiance. Vous voulez vraiment m'arracher les vers du nez bon comme vous voudrez. Bon préparez les sauts enfin par pour l'instant, mais pour plus tard. Bon comment je vais me présenter ? Laissez un peu de temps pour savoir comment je vais me présenter. Vous voulez savoir quoi est mon caractère. Bon bon, vous n’êtes pas très bavard. Je peux vous dire déjà que je suis d'une timidité maladive. Je bégaye et j'ai peu confiance en moi. Je suis pourtant un gros dragueur et tout ce qui bouge me plaît.

En fait, je suis une personne facilement manipulable. Tellement, que je me suis retrouvé ici, à cause de ce trait de caractère. Pourtant, je suis très rancunier et je me suis promis de détruire la personne qui avait fait de ma vie un enfer. Enfin, j'avais en tête de détruire toutes les personnes qui avaient fait de ma vie un enfer. Sinon que dire de plus sur moi. Après tout, tu me découvriras au fil du temps. Bon je vais vous en dire encore un peu plus sur moi. D'abord, j'aime lire et j'adore la musique. J'aime lire des bouquins devant un bon feu de cheminée et surtout j'adore écrire.


behind the screen

pseudo/prénom Leelo ✣ âge24 ans ✣ comment t'es arrivé(e) icij'étais déjà là.✣ présence 6/7 ✣ double comptenon pas encore ✣ scénario ou personnage inventé inventé ✣ un dernier mot :mouton: ✣ et les jolis créditsTumblr et Leelo
Code:
[color=indianred]Ben Barnes[/color] ✣ Steeven Taylor

Revenir en haut Aller en bas




Steeven Taylor

Steeven Taylor


✣ ÂGE : 37
✣ PROVENANCE : Ohio
✣ A DÉBARQUÉ LE : 31/10/2013
✣ CAUCHEMARS RÉALISÉS : 12
✣ PSEUDONYME : Leelo
✣ VISAGE : Ben Barnes




MessageSujet: Re: Steeven Taylor ( en construction) Steeven Taylor ( en construction) EmptySam 22 Mar - 21:10



citation

ta vie, en une vingtaine de ligne au minimum. parce qu'on est curieux, parce que te lire, c'est délicieux. on veut tes mots, on veut frétiller devant ce que tu auras à nous raconter.

Revenir en haut Aller en bas


éphémère liberté

Tuesday Lleewelyn

Tuesday Lleewelyn


✣ ÂGE : 35
✣ PROVENANCE : aberech, pays de galles
✣ A DÉBARQUÉ LE : 15/09/2013
✣ CAUCHEMARS RÉALISÉS : 101
✣ REPAIRE : les bras d'un nounours amoureux

✣ PSEUDONYME : hierophant
✣ VISAGE : luanna perez

Inventaire
✣ CONTENU DE L'INVENTAIRE:




MessageSujet: Re: Steeven Taylor ( en construction) Steeven Taylor ( en construction) EmptySam 22 Mar - 21:39

Hum.. Du sang, miam miam ! xD
Neeem ! ♥️ Merci d'être restée avec encore un joli monsieur en avatar !  :perv: J'ai hâte de voir comment va être ton personnage alors je te souhaite bon courage pour faire ta fiche !  :mouton: Si t'as des questions ou un soucis tu sais où me trouver hein !  :ballon 
Revenir en haut Aller en bas




Steeven Taylor

Steeven Taylor


✣ ÂGE : 37
✣ PROVENANCE : Ohio
✣ A DÉBARQUÉ LE : 31/10/2013
✣ CAUCHEMARS RÉALISÉS : 12
✣ PSEUDONYME : Leelo
✣ VISAGE : Ben Barnes




MessageSujet: Re: Steeven Taylor ( en construction) Steeven Taylor ( en construction) EmptySam 22 Mar - 21:47

Merci nem. Oui, si j'ai besoins je viens t'embêter tu me connais.
Revenir en haut Aller en bas




Rhodri Kendrick

Rhodri Kendrick


✣ ÂGE : 37
✣ PROVENANCE : aberech, pays de galles.
✣ A DÉBARQUÉ LE : 28/08/2013
✣ CAUCHEMARS RÉALISÉS : 56
✣ REPAIRE : accrochée à ta jolie rousse.

✣ PSEUDONYME : bad.blood
✣ VISAGE : joel quartuccio




MessageSujet: Re: Steeven Taylor ( en construction) Steeven Taylor ( en construction) EmptyLun 24 Mar - 17:56

Ton gif.  :baton: 
Enfin, rebienvenue, et merci d'être resté parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Steeven Taylor ( en construction) Steeven Taylor ( en construction) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Steeven Taylor ( en construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREATURES :: La gestion :: Les dossiers-