AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CHAPITRE EN COURS : LE DÉBARQUEMENT.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

(f) AU CHOIX ✣ I'm giving you nightcall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Pio Sanchez

Pio Sanchez


✣ ÂGE : 37
✣ PROVENANCE : Barcelona, España
✣ A DÉBARQUÉ LE : 13/03/2014
✣ CAUCHEMARS RÉALISÉS : 31
✣ REPAIRE : L'asile, what else?

✣ PSEUDONYME : C.
✣ VISAGE : Adam Levine




MessageSujet: (f) AU CHOIX ✣ I'm giving you nightcall (f) AU CHOIX ✣ I'm giving you nightcall EmptyLun 17 Mar - 20:43



Don't speak

   
prénom(s) Agathe ✣ nom Oasts ✣ âge 22/23 ans ✣ date et lieu de naissance Au choix ✣ situation Célibataire ✣ orientation Hétérosexuelle ✣ raison de son arrivée sur poveglia Homicide avec préméditation ✣ groupe À définir ✣ avatar Très variable mais une fille plutôt jeune, jolie, midinette. À la Selena Gomez, Demi Lovato, Holland Roden, ... ✣ et les jolis crédits Tumblr

   

   
my fears crawl back to life.

   Au fond, Agathe n'était pas la connasse que tout le monde croyait qu'elle était ! Ce n'était qu'une carapace, une façon de rentrer dans le moule épineux de l'adolescence. Gamine, on la traitait d'intello, de coincée, de snobinarde alors adolescente, elle a réalisé qu'elle voulait qu'on lui foute la paix. Pour ça, elle a vite compris le manège. Arrêtant de bouffer et adoptant la technique de la contre-attaque avant l'agression, Agathe est devenue une véritable garce au lycée. Elle s'est créé une réputation de salope aussi, pour aller de paire. Sauf qu'en réalité, elle a gardé sa virginité jusqu'à ses dix-neuf ans mais chut, personne ne le sait. Officiellement, elle a couché avec le meilleur ami de son frère à treize ans dans sa voiture ! Au final, Agathe a simplement suivi le mouvement au lycée ! Avec sa bande de petites garces, elles avaient leurs souffre-douleurs. Et puis un jour, ça a dérapé. Elle a voulu faire une mauvaise blague à une fille de leur cours d'histoire, elles l'ont invitée chez Agathe pour lui faire croire qu'elles faisaient partie de la bande. Bien sûr, il n'en était rien et les choses ont vite dérapé ... quand Agathe a voulu mettre fin au massacre, il était trop tard, elles avaient déjà détruit leur victime. S'en voulant énormément, elle a tenté de rattraper le coup en se rebellant contre son groupe d'amies, tout ce qu'elle a récolté, c'est de finir enfermée dans un placard tandis que ses potes retournaient finir le travail. Ce qu'il s'est passé dehors, Agathe n'en sait rien. Tout ce qu'elle sait, c'est que leur victime ( vue pour la dernière fois chez elle ) a été retrouvée morte et qu'elle et ses amies, on prit cher pour ça.
   

   
us against the world

   
Pio Sanchez → Entre eux, il n'y a encore rien. Ils ne se connaissent pas, ne se sont même jamais vu. Pourtant, dès qu'il la verra arriver, avec sa tête d'héroïne de télé-novela et son allure de Barbie esquintée, il aura envie de jouer avec elle. Pio fera tout pour s'en rapprocher, pour pouvoir l'approcher et en apprendre plus sur son compte. Entre eux, la relation sera tendue car l'homme n'hésitera pas à lui exprimer clairement son désir sexuel pour elle ... désir qu'il affirmera aussitôt assouvir avec n'importe sauf elle. Parce qu'il veut lui faire du mal mais pas comme ça, pas maintenant. Pio vise à la faire tourner en bourrique tout en décortiquant son histoire ! Qu'est-ce que poupée Malibu à bien pu faire pour se retrouver ici ?
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas




Pio Sanchez

Pio Sanchez


✣ ÂGE : 37
✣ PROVENANCE : Barcelona, España
✣ A DÉBARQUÉ LE : 13/03/2014
✣ CAUCHEMARS RÉALISÉS : 31
✣ REPAIRE : L'asile, what else?

✣ PSEUDONYME : C.
✣ VISAGE : Adam Levine




MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX ✣ I'm giving you nightcall (f) AU CHOIX ✣ I'm giving you nightcall EmptyLun 17 Mar - 20:44


We hope you enjoyed your stay !

   
Tout d'abord : bonjour à tous !! J'espère que le scénario vous plait et que vous avez envie de tenter l'aventure avec moi =P

Je vous explique brièvement l'idée : L'histoire, le prénom et l'avatar sont modifiables dans une certaine mesure. Pour l'histoire, je tiens à garder le côté fausse-garce et le fait qu'elle ait été mêlée de près ou de loin à la mort de quelqu'un. Ensuite, pour l'avatar, je me fiche de qui précisément =) mais il faut qu'elle soit assez jeune, pour le côté malsain de la relation. Pio est quelqu'un d'instable et de bizarre, il appréciera davantage bafouer un nouveau tabou ...

En parlant de la relation, je n'ai pas réellement d'idée précise et intouchable de ce que je veux ! Je suis là pour m'amuser et pour créer à deux, pas tout seul XD du coup, j'ai mis les grandes lignes. Le lien est un brin malsain mais c'est ça qui est marrant ! Après tout, on est sur un forum malsain  lol! 

Donc je vous attends impatiemment !  :mouton: 

   
Revenir en haut Aller en bas

(f) AU CHOIX ✣ I'm giving you nightcall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREATURES :: La gestion :: Les scénarios-